Nos partenaires

Le Bureau des Moniteurs Pyrénéens est fier de vous présenter ses partenaires. Entre les structures qui nous épaulent et celles gérée par des amis de confiance, c’est pour nous un plaisir de travailler avec et de vous les faire partager.

Les Ondines

Au cœur de la Barousse dans les Hautes-Pyrénées Sophie, Didier et leurs enfants vous accueillent toute l’année  dans leur havre de paix. Un ancien couvent du début 19ème siècle complètement réaménagé avec chambres ainsi que deux gîtes écologiques.

Venez découvrir le charme de cette vallée discrète, à la rencontre d’un espace préservé où coule une rivière tranquille, à peine troublée par le brâme d’un grand cervidé… Des moments d’émotion garantis, partagés autour de la table ou au coin d’un feu de bois, la tête dans les étoiles…

Idéalement situé, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer entre deux activités.

Fleur Vagabonde Sierra de Guara

Nous sommes souvent amenés à travailler avec Guillaume, créateur de La fleur vagabonde et ami de longue date. Guide en Sierra de Guara depuis 2016, il possède les diplômes de moniteur de canyoning, d’escalade et de via ferrata (DEJEPS Canyonisme, DEJEPS Escalade en milieux naturels).

Amoureux des sports de pleine nature, et soucieux de l’environnement, il saura vous faire partager ses connaissances. Il sera à l’écoute des vôtres afin de continuer à mieux comprendre le monde dans lequel nous évoluons.